BIO de Cédric MARC

Coté pile, Cédric Marc, la quarantaine assumée, est Conseil en gestion de patrimoine dans un cabinet hyper dynamique qu’il a créé il y a 20 ans.

Coté face, artiste sculpteur.
Depuis l’âge de 25 ans il collectionne des œuvres d’art contemporain, et puis soudain, il y a quelques années, il c’est lassé d’acheter le talent des autres et c’est senti capable, par l’observation du travail des artistes que il fréquente régulièrement, de pratiquer à son tour. Peinture sur toile puis sur porcelaine, sculpture sur plâtre et métal, il prend actuellement beaucoup de plaisir à tailler le marbre depuis son dernier séjour à Carrare. Autodidacte il a travaillé en atelier pendant une année les samedis matins dans une ambiance très propice à la créativité, c’est-à-dire dans la joie et la bonne humeur, cela lui a permis d’être très productif.

Cédric Marc ne fait pas réellement partis de la famille du « Street Art » mais il a travaillé sur des supports de récupération et a eu une sensibilité sur la thématique de l’exposition et souhaitez apporter son regard et sa créativité.